Home > Les événements à venir > Save the Date 04 DECEMBRE 2019_ Assemblée Générale Extraordinaire de l’association MBA Ponts Morocco
04 décembre, 2019
Onomo Hotel massira,

SAVE THE DATE 04 Décembre 2019

A l’attention de la communauté Alumni MBA Ponts Maroc :

Le bureau de l’Association Alumni Ponts Maroc vous informe de la démission de Mme Radia CHMANTI HOUARI du Poste de Présidente du bureau.

Au nom des membres du bureau et de l’Association, nous tenons à remercier Mme CHMANTI du travail accompli pendant cette première année du mandat du bureau et nous lui souhaitons plein de succès dans ses nouveaux challenges professionnels.

Les membres du bureau ont décidé de coopter M. Said HMANI en tant que président par intérim jusqu’à la tenue de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire.

Ceci dit, le bureau de l’association à la plaisir de convier tous les membres de l’association à une Assemblée Générale Extraordinaire AGE, le 04 décembre 2019 à 19h30 à l’hôtel Onomo Massira.

L’ordre du jour de cette AGE portera sur :

1- Lecture des rapports financiers et moraux à mi mandat

2- Validation de la nomination de M. Said HMANI entant que Président du bureau de l’association pour le reste du mandat du bureau en exercice

3- Validation du plan d’action du bureau pour la 2eme année de son mandat

Ci- après le parcours de M. Said HMANI :

Lauréat de la 19 ème promotion du programme MBA Ponts Morocco, le Commandant de bord Said HMANI a cumulé 30 années de carrière dans l’aviation civile. Il a occupé le poste de manager d’Assurance Qualité puis Safety Manager’’ puis SMS Manager, et actuellement Directeur Qualité, Sécurité et Sûreté au sein d’une compagnie aérienne. Expert IATA en Safety Management Systems (SMS), auditeur de compagnie aérienne, enquêteur accident d’avion et membre du Comité National de la Sécurité Aérienne, M. Said HMANI est une figure de proue dans le domaine de la qualité, la sécurité et la sûreté aérienne.

Bon vol au nouveau président et à son équipage !

Soyez nombreux à prendre part à notre AGE.

Bureau de l’association MBA Ponts Morocco